(21397 bytes)

La chasse au MOT

Les chroniques des Necrals

Divers

EDForum

Mes vieux sites

Contact

La chasse au MOT
Dernière version stable de la Chasse au MOT


-> Télécharger (137ko)

      Modfications apportées par la version 1.1 :
   - Dans le choix des modes de jeux, je choix de points 150/5/25 est remplacé par 150/5/20.    - La magicienne a maintenant 100 manas de moins à la base et son aptitude oule de feu est remplacée par esprit sauvage.    - Le prophète perd son aptitude Boule de foudre au profit d'Evolution naturelle.    - Le vampire perd les aptitudes Aura vampirique et Armude de glace au profit de Réanimation et Esquive. Comme il ne regne plus de points de vie en frappant, il a de nouveau des dégats de base égaux à ceux des autres persos.    - Ajout de la commande *ultime ou *u qui coûte 500 manas et dont l'effet dépend du héro :       -> Guerrier et Magicienne : Rapatriment des autres unités du joueur au coté du héro.       -> Archère et Assassin : Téléportation du héro et des unités proches contrôlées par le joueur à un emplacement aléatoire sur la carte (permet de fuir un groupe d'enemis).       -> Prophète et Druide : Fait repousser les arbres dans une zone entourant le héro.       -> Vampire et Chaotique : Lance une nécropole sur la position du héros. Celle-ci explose, détruisant tous les arbres dans un rayon d'environ 1/4 d'écran et la moitié des arbres dans un rayon d'1/2 écran. L'explosion fait également perdre des dégats aux unités dans une zone d'un rayon d'environ 2/3 d'écran : 1000 au centre, 500 à mi-distance et 250 à la périphérie. Attention, les unités tuées de cette manière ne sont à priori pas considérées comme tuées par le joueur qui lance la nécropole, en particulier, ce joueur ne gagne donc pas de points ni d'expérience !    -

      Modfications apportées par la version 1.0s :
   - Correction d'une erreur qui faisait que dans une partie en équipe, les unités étaient toutes considérées come des unités alliées (donc pas groupables !).
   - Ajout de la commande *paf. Cette commande s'utilise en tappant *paf n, n étant le numéro du joueur à paffer. EX : *paf 1 paffera le joueur 1. Cette commande a autant d'effet que *tapoue, sauf en cas de paf critique (proba 1/50) qui tue le héro du joueur paffé. A cette commande s'ajoute la commande *j l qui donne la liste des joueurs humains et le numéro correspondant.
   - Shoguntokugawa est maintenant traité comme un allié. Comme ceci, on élimine les problèmes quand on essaie de cibler le MOT alors qu'il se trouve à coté.

      Modfications apportées par la version 1.0q :
   - Diversification des monstres dans le mode "Paradis des péons" : Ajout de "Jeunes peons" équivalent des miniboulets des parties classiques et ajout des "Péons fantômatiques" qui apparaissent une fois sur 3 après la mort d'un péon.
   - Ajout de la commande *lol (avec 4 phrases aléatoires).
   - Corection du bug qui faisait que par défaut la fenêtre de discussion était réglée en mode "parler aux alliers seulement".
   - Les modes "Enfer sur Terre" et "Grand vide" disposent maintenant des mêmes choix de points que les modes "Personnalisé" et "Paradis des péons".

      Modfications apportées par la version 1.0o :
   - Ajout du'un 11e joueur humain.
   - Mode team opérationnel. Les 2 premières équipes se composent de 1 à 4 joueurs et la 3e de 1 à 3 joueurs. A tout moment de la partie, vous pouvez revoir la composition des équipes avec *e ou *equipes.
   - Ajout de 3 limites de points supplémentaires : 3500, 5000 et 7500. Ces limites de points très élevées sont principalement déstinée au jeu en équipes.
   - Le mode "Paradis des péons" a été tajouté. Ce mode remplace tous les creeps (sauf séquoias hostiles) par des péons et des champions péons et les boss par des "Dieux péons". Les FAQ sont également remplacées par des "Bibles péoniques".
   - Correction d'un bug qui donnait un 2e héro si l'on changeait de héro alors que l'ancien était mort. La commande *ch ou *change n'opère maintenant plus que si le héro est vivant.
   - Les dégats d'Andergast ont été augmentés pour qu'il ne soit plus aussi facile à tuer.

Description

Dernière version

Modes de jeu

Commandes texte

Héros

Mercennaires

Personnages neutres et hostiles

Types d'objets

Liste des Objets



Site réalisé par Darathor