(21397 bytes)

La chasse au MOT

Les chroniques des Necrals

Divers

EDForum

Mes vieux sites

Contact

La chasse au MOT
Desription des différents modes de jeu


   En début de partie, le joueur 1 doit configurer la partie, en choisissant parmi les options ci-dessous. Il est donc INDISPENSABLE que le joueur 1 soit contrôlé par un joueur humain, sans quoi la partie ne pourra pas commencer !


      Types de jeu :

      Chacun pour soi (FFA) :
   Si l'option "Chacun pour soi" est choisie, il n'est tenu aucun compte des équipes indiquées à la création de la partie. (Par contre, la fenêtre de chat est configurée par défaut pour n'envoyer vos messages qu'aux membres de votre équipe, donc pensez à la régler en début de partie)

      En équipes :
   Si l'option "En équipes" est choisie, les équipes indiquées lors de la création sont respectées. Le panneau de points n'indique alors que les scores des trois équipes. Vous pouvez néanmoins voir votre total de points personnel par la commande *stats.


      Modes de jeu : (ce choix s'effectue après le choix du type de jeu : FFA ou en équipes)

      Classique (prédéfini) :
   Le mode classique présente les caractéristiques de la carte avant l'apparitions des différents modes : La victoire est à 500 points et seul le contrôle du MOT rapporte des points.

      Massacre (prédéfini) :
   Cette version ne diffère pas par ses monstres, mais par les points nécessaires à la victoire : 1500 et les sources secondaires de points : 150 par boss tué, 5 par autre monstre neutre-hostile et 25 par héros tué (les mercenaires engages par les joueurs ne rapportent pas de points).

      Standard :
   Ce mode permet au de choisir plus finement les points nécessaires à la victoire (250, 500, 750, 1000, 1750, 2500, 3500, 5000 ou 7500) et les points rapportés par les sources secondaires : Boss / Autres monstres / Héros (0/0/0, 50/0/0, 100/1/0, 0/0/10, 100/2/5 ou 150/5/20).

      L'Enfer sur Terre :
   A l'inverse du mode Grand vide, ce mode ajoute des monstres supplémentaires à ceux qui sont régulièrement générés sur la carte habituellement : des chiens maudits, des squelettes, des gardes noirs et des banshees. Les choix des points sont les mêmes que pour le mode "Standard".

      Grand vide :
   Le mode Grand vide est similaire au mode classique, si ce n'est que la plupart des monstres qui peuplent la carte en temps normal sont supprimés (seuls restent les Boss et les modérateurs). Les choix des points sont les mêmes que pour le mode "Standard".

      Paradis des peons :
   Ce mode remplace tous les creeps (sauf séquoias hostiles) par des péons, jeunes péons et des champions péons et les boss par des "Dieux péons", de plus, lors de la mort d'un peon, il peut apparêtre un peon fantômatique neutre hostile (proba 1/3). Les FAQ sont également remplacées par des "Bibles péoniques". Les choix des points sont les mêmes que pour le mode "Standard".


      Remarques :
   Le panneau des points en haut à droite indique en temps réel le classement des différents joueurs et la commande *points permet à tout moment de la partie de savoir quels sont les réglages au niveau des points.


Description

Dernière version

Modes de jeu

Commandes texte

Héros

Mercennaires

Personnages neutres et hostiles

Types d'objets

Liste des Objets



Site réalisé par Darathor