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La chasse au MOT

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La chasse au MOT
Généralités sur les objets


      Les objets générés :

   Ces objets sont générés automatiquement par des triggers :

  • Le MOT : Le MOT est généré en un exemplaire en début de partie. Il constitue le point central d'une partie normale, puisqu'il représente la principale source de points : son porteur gagne 1 point par seconde.

  • Le sac sans fond : Comme le MOT, il est généré en un exemplaire en début de partie. On peut "fouiller dedans" pour obtenir un effet aléatoire suivant la loi de répartition ci-dessous. Cette fouille fait également regagner un peu de vie aux unités amies proches (comme un parchemin de soins). Enfin, à chaque utilisation, il est automatiquement téléporté à un point aléatoire de la carte.

    Liste des effets du sac sans fond :

    • Gagner 100 points. (proba 1/100)

    • Gagner 2 niveaux d'expérience. (proba 1/100)

    • Gagner 1 point de bois. (proba 1/100)

    • Perdre 1000 pièces d'or. (proba 1/100)

    • Gagne 5 points de nourriture. (proba 1/100)

    • Faire regagner tout son mana. (proba 4/100)

    • Gagner 1000 pièces d'or. (proba 10/100)

    • Gagner un objet basique. (proba 30/100)

    • Gagner un objet rare. (proba 9/100)

    • Gagner un objet unique. (proba 2/100)

    • Ne rien trouver. (proba 40/100)


  • Les FAQ : Une FAQ est générée toutes les 30 secondes à un emplacement aléatoire sur la carte.



      Les crafts :

   On peut trouver des objets "craftables" : Amulette (objet basique), Anneau et Charme (Objets rares). La commande *craft permet de les combiner avec un lot de 3 gemmes pures, pour former un objet "crafté". Lors d'un craft, si vous portez une ou plusieurs SOJ, ces dernières sont "mangées" par le craftage, augmentant les chances d'obtenir un bon objet.

   L'objet obtenu est déterminé de la façon suivante :
   - On compte le nombre de SOJ portées par le héros qui désire crafter un objet.
   - On détermine un nombre au hasard entre 1+[nombre de SOJ] et 15.
   - L'objet est généré suivant la répartition suivante : 1 à 9 -> objet moyen, 10 à 14 -> bon objet et enfin 15 -> très bon objet.

   Ces objets ont l'avantage sur les autres objets puissants qu'il ne tombent pas à terre quand leur porteur meurt.

   Les différents objets craftables et craftés sont :
   - Anneaux craftables -> Moyen : "Anneau crafté", Bon : "Bon anneau crafté" et Très bon : "SuPer RoXor anneau crafté".
   - Amulettes craftables -> Moyenne : "Amulette craftée", Bonne : "Bonne amulette craftée", Très bonne : "KiCKasS amulette craftée".
   - Charmes craftables -> Moyen : "Charme crafté", Bonne : "Bon charme crafté", Très bonne : "KiCKasS charme crafté".


   Le détail des caractéristiques des différents objets craftés est dispinible dans la liste des objets.

      Les boutiques d'objets :

   Elles sont au nombre de 3 et chacune propose 8 objets différent :
   - Trading Hardcore.
   - Trading Europe.
   - Trading USeast.


      Les objets basiques, rares et uniques :

   Ces objets peuvent être trouvés dans le sac sans fond ou lâchés par les monstres neutres- hostiles qui peuplent la carte.

Description

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Modes de jeu

Commandes texte

Héros

Mercennaires

Personnages neutres et hostiles

Types d'objets

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