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Les héros
Les héros :
En début de partie, vous devez commencer par choisir votre héros parmi les 8 disponibles (description ci-dessous). Ce
choix n'est toutefois pas définitif, puisqu'à tout moment de la partie, vous pouvez tapper la commande *change
ou *ch pour changer de héros (dans ce cas, vos objets tombent au sol et vous perdez tous les bonnus que vous pourriez avoir
acquis en lisant des FAQ. Votre nouveau héros apparait à votre position de départ et non là où se trouvait votre héros
précédent).
Liste des héros disponibles :
Le guerrier |
Force (P) : 25 (+3.5) |
Description complémentaire :
héros puissant mais assez lent, le guerrier tire
son proncipal avantage de son aptitude Avatar qui l'imunise contre la magie. |
Intelligence : 15 (+1.5) |
Agileté : 10 (+1) |
Aptitudes : Onde de choc, Coup de tonnerre, Assommoir, Avatar. |
*invoc : Wendigo |
*ultime : Rapatriment des autres unités du joueur au coté du héros. |
La magicienne |
Force : 15 (1.75) |
Description complémentaire :
La magiciene a relativement peu de points de vie,
mais invoque de nombreuses créatures et peut fuir assez facilement à l'aide d'Image miroir. |
Intelligence (P) : 25 (+2.75) |
Agileté : 10 (+1.5) |
Aptitudes : Esprit sauvage, Image miroir, Invocation d'élémentaires d'eau, Aura d'illumination. |
*invoc : Ogre |
*ultime : Rapatriment des autres unités du joueur au coté du héros. |
L'archère |
Force : 15 (+2) |
Description complémentaire :
Puissante attaquant à distance, grâce à son Aura
de précision, sa grande rapidité due à Vent divin la résistance apportée par Esquive en font également le héros idéal pour les
courses-poursuites. |
Intelligence : 10 (+1.5) |
Agileté (P) : 25 (+2.5) |
Aptitudes : Flèche de glace, Vent divin, Aura de précision, Esquive. (+camouflage) |
*invoc : Guerrière elfe |
*ultime : Téléportation du héros et des unités proches contrôlées par le joueur à un emplacement aléatoire
sur la carte (permet de fuir un groupe d'enemis).
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Le prophète |
Force : 15 (+2) |
Description complémentaire :
Assez similaire à la magicienne, le Prophète peut
invoquer de nombreux tréants grâce à Evolution naturelle et est rendu assez rapide par son aura d'endurance. |
Intelligence (P) : 20 (+3) |
Agileté : 15 (+1) |
Aptitudes : Evolution naturelle, Chaine d'éclair, Aura d'endurence, Résurection. |
*invoc : Grunt |
*ultime : Fait repousser les arbres dans une zone entourant le héros. |
Le chaotique |
Force (P) : 20 (+3) |
Description complémentaire :
Le Chaotique tire principalement sa force de ses
coups critiques, Voile mortel permettant d'achever un ennemi en fuite. |
Intelligence : 15 (+1.5) |
Agileté : 15 (+1.5) |
Aptitudes : Coup de tonnère, Coup critique, Inferno, Voile mortel. |
*invoc : Infenal mineur |
*ultime : Lance une nécropole sur la position du héros. Celle-ci explose, détruisant tous les arbres dans
un rayon d'environ 1/4 d'écran et la moitié des arbres dans un rayon d'1/2 écran. L'explosion fait également perdre des dégats aux
unités dans une zone d'un rayon d'environ 2/3 d'écran : 1000 au centre, 500 à mi-distance et 250 à la périphérie. Attention, les
unités tuées de cette manière ne sont à priori pas considérées comme tuées par le joueur qui lance la nécropole, en particulier,
ce joueur ne gagne donc pas de points ni d'expérience !
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L'assassin |
Force : 20 (+2) |
Description complémentaire :
L'assassin est une tueuse rapide grâce à son Aura
impie et efficace grâce à Voile mortel et Doigt de mort. |
Intelligence : 10 (+1.5) |
Agileté (P) : 20 (+2.5) |
Aptitudes : Torpeur, Voile mortel, Aura impie, Doigt de mort. (+Camouflage) |
*invoc : Brigands |
*ultime : Téléportation du héros et des unités proches contrôlées par le joueur à un emplacement aléatoire
sur la carte (permet de fuir un groupe d'enemis).
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Le vampire |
Force (P) : 15 (+1.5) |
Description complémentaire :
Son agileté et son aptitude Esquive font du
vampire un héros assez résistant. |
Intelligence : 15 (+2) |
Agileté : 20 (+2.5) |
Aptitudes : Brûlure de mana, esquive, Réanimation, Essaim putride. |
*invoc : Goule |
*ultime : Lance une nécropole sur la position du héros. Celle-ci explose, détruisant tous les arbres dans
un rayon d'environ 1/4 d'écran et la moitié des arbres dans un rayon d'1/2 écran. L'explosion fait également perdre des dégats aux
unités dans une zone d'un rayon d'environ 2/3 d'écran : 1000 au centre, 500 à mi-distance et 250 à la périphérie. Attention, les
unités tuées de cette manière ne sont à priori pas considérées comme tuées par le joueur qui lance la nécropole, en particulier,
ce joueur ne gagne donc pas de points ni d'expérience !
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Le druide |
Force : 15 (+2) |
Description complémentaire :
héros très enturé, grâce aux très nombreux tréants
que son Evolution naturelle lui permet d'invoquer, il a également l'avantage de conserver ses objets quand il se réincarne, il
est donc plus difficile de lui reprendre le MOT quand il l'a pris. |
Intelligence (P) : 20 (+2.5) |
Agileté : 15 (+1.5) |
Aptitudes : Nova de glace, Evolution naturelle, Aura d'épine, Réincarnation. |
*invoc : Fantôme des bois |
*ultime : Fait repousser les arbres dans une zone entourant le héros. |
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Description
Dernière version
Modes de jeu
Commandes texte
Héros
Mercennaires
Personnages neutres et hostiles
Types d'objets
Liste des Objets
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